Retour à la collection

ARDEA Ref : AD2219

Une version fantastique et fantasmée de la flore et de la flore.

Le papier peint ARDEA est un rêve de nature. Des arbres, des plantes, des fleurs, des oiseaux s’affichent sur le décor mural dans un joyeux bazar. Certains éléments sont représentés en transparence pour donner de la profondeur à la tapisserie. On reconnaît des paons, des pivoines, une cigogne, des feuilles de palmiers. La nature s’amuse à mélanger les univers occidentaux et orientaux. La taille des sujets et des éléments est fantaisiste. Tout est permis dans ce décor de fable. Les tons vert amande, rose pâle et bleu ciel apportent une tendresse infinie à la tapisserie.

La rêverie domine, on s’incline !

Caractéristique

  • Ce modèle peut être édité sur l’ensemble de nos revêtements muraux.
  • Le décor sera adapté aux dimensions du ou des mur(s) à habiller. Un BAT vous sera établi afin de visualiser le décor et le valider.
  • Possibilité de personnaliser nos modèles selon vos besoins (coloris, taille du motif,…).
  • Nos revêtements muraux sont lavables, traités aux UV, classés non feux M1 et édités avec des encres écologiques sans solvants.
  • La conception, l’édition, le façonnage sont réalisées dans nos locaux en France, afin de gagner en réactivité et vous garantir une qualité optimale.

Délai

Fabrication, 5 jours ouvrés après la commande.

Livraison 24h en France.

La pose

La pose se fait en coupe double après encollage du mur. Nos lés sont numérotés et accompagnés d’une notice et d’un plan de pose.