Retour à la collection

COLIBRIS Ref : CB1788

Des fleurs et des ailes.

Le papier peint « COLIBRIS » met à l’honneur le plus petit oiseau du monde, le colibri, appelé aussi oiseau mouche. Ses battements d’ailes sont si rapides qu’ils sont difficilement visibles à l’œil nu. La tapisserie saisit les oiseaux dans leurs différents mouvements d’ailes, virevoltant autour des arbres, prêts à se délecter du nectar des fleurs. Leur plumage beige s’associe parfaitement au fond bleu gris du papier peint. Des arbres aux branches brunes et beiges, affichent de ravissantes fleurs blanches et leurs bourgeons. Le même dessin est représenté derrière en transparence.

Le décor mural capture « l’instant nature » avec grâce.

Caractéristique

  • Ce modèle peut être édité sur l’ensemble de nos revêtements muraux.
  • Le décor sera adapté aux dimensions du ou des mur(s) à habiller. Un BAT vous sera établi afin de visualiser le décor et le valider.
  • Possibilité de personnaliser nos modèles selon vos besoins (coloris, taille du motif,…).
  • Nos revêtements muraux sont lavables, traités aux UV, classés non feux M1 et édités avec des encres écologiques sans solvants.
  • La conception, l’édition, le façonnage sont réalisées dans nos locaux en France, afin de gagner en réactivité et vous garantir une qualité optimale.

Délai

Fabrication, 5 jours ouvrés après la commande.

Livraison 24h en France.

La pose

La pose se fait en coupe double après encollage du mur. Nos lés sont numérotés et accompagnés d’une notice et d’un plan de pose.