Retour à la collection

KORAY Ref : KY6205

Le ballet aquatique des carpes Koï !

Le papier peint KORAY donne à voir un bassin dans lequel évoluent des carpes Koï. Leurs mouvements et leurs couleurs apportent une énergie intense au décor mural. Leur corps est parsemé de formes teintées inégales (corail, rouge, bleu, marron, orange). Les nageoires et les queues des poissons se composent de courbes colorées dans des tons pâles (saumon, kaki, lilas), parsemées de fins traits blancs.

L’eau est représentée dans un bleu délavé très clair, des rayures bleues légères parcourent la largeur de la tapisserie. Des jolis coraux blancs (épais ou fins) passent sous les carpes Koï.

Quiétude aquatique dans une ambiance asiatique.

Caractéristique

  • Ce modèle peut être édité sur l’ensemble de nos revêtements muraux.
  • Le décor sera adapté aux dimensions du ou des mur(s) à habiller. Un BAT vous sera établi afin de visualiser le décor et le valider.
  • Possibilité de personnaliser nos modèles selon vos besoins (coloris, taille du motif,…).
  • Nos revêtements muraux sont lavables, traités aux UV, classés non feux M1 et édités avec des encres écologiques sans solvants.
  • La conception, l’édition, le façonnage sont réalisées dans nos locaux en France, afin de gagner en réactivité et vous garantir une qualité optimale.

Délai

Fabrication, 5 jours ouvrés après la commande.

Livraison 24h en France.

La pose

La pose se fait en coupe double après encollage du mur. Nos lés sont numérotés et accompagnés d’une notice et d’un plan de pose.