Retour à la collection

MANAUS Ref : MS1057

Lever de soleil dans la jungle.

Le papier peint MANAUS présente une forêt tropicale en noir et blanc, elle semble avoir été réalisée au crayon de papier. Le décor mural fait penser à l’illustration d’un livre ou au dessin d’un carnet de voyage. La végétation est composée de palmiers, de cocotiers, d’arbustes et de plantes exotiques, dessinés avec précision et légèreté. La jungle se couvre d’un ciel gris dégagé très pâle. Au milieu de la tapisserie, la végétation crée un passage qui ouvre sur une plaine.

La jungle n’a rien d’hostile, au contraire. Le papier peint Manaus offre un paysage tropical subtil et délicat.

Caractéristique

  • Ce modèle peut être édité sur l’ensemble de nos revêtements muraux.
  • Le décor sera adapté aux dimensions du ou des mur(s) à habiller. Un BAT vous sera établi afin de visualiser le décor et le valider.
  • Possibilité de personnaliser nos modèles selon vos besoins (coloris, taille du motif,…).
  • Nos revêtements muraux sont lavables, traités aux UV, classés non feux M1 et édités avec des encres écologiques sans solvants.
  • La conception, l’édition, le façonnage sont réalisées dans nos locaux en France, afin de gagner en réactivité et vous garantir une qualité optimale.

Délai

Fabrication, 5 jours ouvrés après la commande.

Livraison 24h en France.

La pose

La pose se fait en coupe double après encollage du mur. Nos lés sont numérotés et accompagnés d’une notice et d’un plan de pose.