Retour à la collection

le Véloce Ref : LGD-96-005482

Morel-Fatio Antoine Léon (1810-1871)

Louis-Philippe, sur le Véloce, s’échoue en rade de Calais, 17 août 1840. Trait de courage du roi Louis-Philippe à Calais le lundi 17 août 1840 – le roi s’étant embarqué au Tréport pour se rendre à Boulogne sur le vapeur  » le Véloce « , est surpris par la tempête et s’échoue en rade de Calais.

Localisation : Versailles, châteaux de Versailles et de Trianon. Photo (C) RMN-Grand Palais (Château de Versailles) / Gérard Blot.

Caractéristique

Ce modèle est édité sur notre papier peint intissé 380gr. Le décor sera adapté aux dimensions du ou des mur(s) à habiller. Un BAT vous sera établi afin de visualiser le décor et le valider. Possibilité de personnaliser nos modèles selon vos besoins (coloris, taille du motif,…). Nos revêtements muraux sont lavables, traités aux UV, classés non feux M1 et édités avec des encres écologiques sans solvants. La conception, l’édition, le façonnage sont réalisées dans nos locaux en France, afin de gagner en réactivité et vous garantir une qualité optimale.

Délai

Fabrication, 5 jours ouvrés après la commande. Livraison 24h en France.

La pose

La pose se fait en coupe double après encollage du mur. Nos lés sont numérotés et accompagnés d’une notice et d’un plan de pose.